avec vos équipes
L'ISEQ en collaboration avec Vendel vous propose d'effectuer un test de pénétration de vos produits électroniques.
Le test d’intrusion est un outil important pour le volet cybersécurité d’un produit. Plusieurs raisons peuvent motiver ce type d’activité :
• Valider que les mesures de mitigation fonctionnent tel qu’anticipées
• Fonder les besoins de sécurité d’un projet sur des faits pour les preneurs de décisions
• Comprendre les vulnérabilités et les vecteurs d’exploitation d’un produit afin d’apporter les correctifs adéquats
• Démontrer à des clients que votre entreprise est proactive dans la sécurisation de ses produits
L’offre vise à effectuer un test d’intrusion d’un produit électronique jusqu’à son interface utilisateur (si applicable) afin d’établir si un attaquant motivé est capable de compromettre la sécurité de votre produit. Le test d’intrusion est effectué en mode « boîte grise », c’est-à-dire, le testeur a une connaissance équivalente à un utilisateur du produit au début du projet et peut demander des informations au client lorsqu’une tâche représente uniquement un défi de temps plutôt que technique.
Comme chaque système a des considérations opérationnelles différentes, nous établissons les objectifs du test d’intrusion en partenariat avec l’entreprise membre de même que les systèmes sous évaluations de manière collaborative.
Tarif:
* Vendel est la division Protection des systèmes cyber-physiques de RMDS Innovation.
avec vos équipes
L'ISEQ en collaboration avec Vendel vous propose d'évaluer et d'améliorer votre produit électronique.
Planifier, développer et entretenir la cybersécurité d’un produit est un impératif de plus en plus présent dans l’industrie des systèmes électroniques. Afin d’accompagner les compagnies dans l’amélioration de leurs produits, le service proposé prend la forme d’un accompagnement personnalisé aux besoins d’une entreprise qui souhaite augmenter la sécurité de ses produits. Cet accompagnement de 40 heures peut prendre plusieurs formes selon le besoin et la maturité du client.
La stratégie est établie en collaboration avec le client lors d’une rencontre préliminaire et est réalisée en partenariat avec l’entreprise.
Tarif:
* Vendel est la division Protection des systèmes cyber-physiques de RMDS Innovation.
Palais des congrès
1001, Place Jean-Paul-Riopelle
Montréal, H2Z 2B3
Nous serons présents le 14 et 15 octobre prochain au salon In Cyber Canada au Palais des congrès de Montréal aux côtés de Vendel, Nemko et Savoir-faire Linux afin de représenter les services et programmes de sécurité des produits électroniques.
Notre partenariat nous permet de disposer de 25 entrées gratuites de format visiteur 2 jours d'une valuer de 290$. Nous sommes ravis de vous en faire bénéficier gratuitement.
Le salon In Cyber Canada c'est:
Les thèmes sont:
SCÈNE PRINCIPALE
Véritable espace d’échanges stratégiques, cette scène réunit les plus hauts représentants institutionnels et les grands décideurs du secteur pour débattre des enjeux majeurs de la cybersécurité et du numérique.
MENACES
Cette scène est dédiée au paysage complexe des attaques informatiques. De la fraude aux rançongiciels, en passant par l'espionnage ciblé et les attaques sophistiquées sur la chaîne d’approvisionnement, il s’agit de découvrir les vulnérabilités qui fragilisent nos environnements numériques et les stratégies des attaquants pour les exploiter.
INFOSEC
Cette scène explore les fondations de la sécurité du monde numérique, en mettant en lumière les dernières avancées en matière de cybersécurité stratégique et opérationnelle, de protection des données, les défis liés à la sécurisation des environnements infonuagiques, et bien entendu la révolution induite par l’IA et l’arrivée des technologies quantiques.
TRANSPORT
De l’espace à la mer, cette scène explore la cybersécurité des mobilités intelligentes : aéronautique, maritime, ferroviaire et terrestre. Elle interroge les moyens de bâtir une sécurité numérique robuste pour des systèmes toujours plus connectés, autonomes et interopérables.
RÉSILIENCE
La scène Résilience est consacrée à la cybersécurité des infrastructures critiques et des systèmes technologiques essentiels au bon fonctionnement de nos sociétés. Elle explore les vulnérabilités propres aux environnements industriels, aux systèmes embarqués et aux architectures cyber-physiques (ICS/SCADA, TO). Cette scène questionne également le rôle de l’État dans la protection de ces actifs vitaux et les leviers de résilience collective face aux menaces cyber, aux crises systémiques ou aux conflits hybrides.
Places restantes : 24