Lancement Pôle ISEQ provincial

Le 03 mai 2019
De 10h20 à 14h30

Lieu 45, boul. de L’Aéroport, BromontBromont, J2L 1S8

Faites partie de l'histoire en assistant au lancement officiel du Pôle provincial ISEQ, la porte d'entrée de l'industrie québécoise des systèmes électroniques.

Un événement en deux temps :

  • dès 10 h 20, rassemblemnent d'idéation et de discution sur ce que ISEQ peut faire pour vous (accès à 35 $+tx)
  • puis à 14 h, conférence de presse en compagnie des représentants des gouvernements du Québec et du Canada pour officialiser le lancement du pôle d'excellence provincial ISEQ (accès gratuit).

*** La période d'inscription en ligne est terminée. Veuillez communiquer avec notre équipe à info@iseq.ca pour savoir s'il reste des places pour l'activité pré-lancement ou pour vous inscrire à la conférence de presse ***

Faites partie de l'histoire en assistant au lancement officiel du Pôle provincial ISEQ, la porte d'entrée de l'industrie québécoise des systèmes électroniques.

Horaire de la journée :

  • 10 h 20 Mot de bienvenue
  • 10 h 30 Bâtir un pôle d'excellence : tendances et meilleures pratiques dans le monde, une conférence de Vincent Dugré
  • 11 h 30 Qu'est-ce que le pôle d'excellence ISEQ peut faire pour vous et votre organisation? Atelier-discussion animé par Earl Laurie et son équipe, lunch inclus
  • 13 h 00 Pause réseautage 
  • 14 h 00 Conférence de presse en compagnie des représentants des gouvernements du Québec et du Canada pour officialiser le lancement du pôle d'excellence provincial ISEQ (accès gratuit).

À propos de Vincent Dugré

Membre du conseil d’administration du réseau mondial des grappes industrielles TCI Network depuis 2015, M. Dugré a été fortement impliqué dans le développement des créneaux d’excellence ACCORD au Québec et de la Stratégie Québécoise de Recherche et d’Innovation (SQRI). En plus d’avoir été l’architecte de la mise en place du Pôle d’excellence québécois en transport terrestre, M. Dugré est co-fondateur du regroupement sectoriel de recherche et d’innovation sur les véhicules électriques et l’énergie du Québec et a également été administrateur du Consortium du Bus Électrique du Québec ainsi que de l’institut du Véhicule Innovant (IVI).  En janvier 2017, il est retourné au secteur privé pour consacrer plus de temps au démarrage de BIVIZIO. Il se concentre désormais sur la gestion des grappes industrielle, les processus de spécialisation intelligente et la numérisation des écosystèmes d’affaires et d’innovation.